MCR - MOUVEMENT CHRÉTIEN DES RETRAITÉS

M comme MOUVEMENT

C comme CHRÉTIEN

R comme RETRAITÉS

Le Mouvement chrétien des retraités nous propose un approfondissement spirituel et un regard sur le monde, en particulier grâce à la Campagne d’année.

Chaque rencontre, vécue sous le signe de la convivialité, est l’occasion de faire Église. Chacun partage son quotidien, échange sur sa foi, tout en se laissant éclairer par la Parole de Dieu.

Une équipe de 11 membres, de Brétignolles-sur-Mer et de Brem-sur-Mer, des retraités entre 64 et 87 ans, se  réunit chaque deuxième lundi du mois, d’octobre à juin à 14h30, au 1 rue des Jardins à Brem-sur-Mer, dans la salle paroissiale.

Chaque réunion est toujours un moment de joie fraternelle qui permet d’avancer ensemble dans la confiance, afin d’aller plus loin. Ainsi, le groupe fait exister le Peuple de Dieu.

Le groupe peut accueillir de nouveaux membres.

Marie-Andrée Renaudeau 02 51 90 52 85

Marguerite Praud  06 48 15 55 64