C’est l’été et la paroisse accueille

Le temps de l’été est propice à la détente, la découverte et les moments spirituels d’un autre genre. Dans la paroisse Saint-Nicolas de Coëx de nombreuses propositions sont offertes, dans les huit clochers.

Le programme de l’été 2024 est aussi dense que les autres années et ne manque pas d’originalité.

Les résidents permanents comme les touristes de passage ou les saisonniers lorsqu’ils peuvent prendre un temps de repos, ont la possibilité de naviguer entre de multiples activités.

Qu’on en juge.

Une exposition photographique, deux concerts spirituels, trois balades culturelles et spirituelles, quatre conférences, huit concerts (instrumentaux, vocaux, classiques, jazz, etc.), sans oublier le festival de musique classique de La Chaize-Giraud.

Les rendez-vous dominicaux que l’on peut retrouver sur Messe Info sont également sur le dépliant, ainsi que les rendez-vous spirituels en semaine.

L’information est complétée par les permanences paroissiales et les coordonnées des prêtres de la paroisse.

Alors n’hésitez pas à télécharger le Dépliant de l’été 2024 et bien sûr à le partager largement.

Bon été spirituel, festif, musical et convivial.